pd-trade.eu

Les façons d’emprunter pour investir

Il est possible d’augmenter vos rendements potentiels en empruntant pour acheter des placements. Nous appelons cela, l’effet de levier. Tant que votre investissement augmente à un taux supérieur à vos coûts d’emprunt, vous pouvez gagner de l’argent. Mais s’endetter comporte plus de risques que de payer un investissement en espèces. 

L’obtention d’un prêt ou d’une marge de crédit

Vous pourrez peut-être obtenir un prêt ou une marge de crédit auprès de votre institution financière ou sur banque-mondiale.com. Votre taux d’intérêt dépendra principalement du montant que vous souhaitez emprunter, du type de prêt, des garanties, du terme du prêt et de la cote de crédit. Sachez qu’il est possible de demander un credit immediat en ligne sans justificatif. 

Emprunt sur la valeur nette de votre maison

Vous pouvez refinancer votre hypothèque ou souscrire une nouvelle hypothèque. L’espoir est que l’investissement couvrira non seulement le prêt et les coûts d’emprunt connexes, mais générera également des revenus supplémentaires. L’inconvénient est que vous pourriez mettre votre capital, et peut-être votre maison, à risque.

L’achat sur marge

Lorsque vous achetez sur marge, vous empruntez de l’argent à votre société d’investissement pour payer une partie de vos investissements. Investir est très risqué, vous pourriez perdre plus d’argent que vous n’avez initialement investi.

La vente des actions à découvert

Lorsque vous vendez une action à découvert, vous empruntez des actions à votre société d’investissement parce que vous pensez que le cours de l’action va baisser. Mais si le cours de l’action augmente, vous pourriez perdre plus d’argent que vous n’en avez initialement investi.

Les éléments à considérer

Il existe trois principaux points à considérer lorsque vous devez emprunter de l’argent :

 

  • Taux d’intérêt : Vous devez connaître les taux actuels. Un taux élevé augmentera le coût de l’emprunt. 
  •  Niveau d’endettement : ​​Vous devez analyser votre situation d’endettement. Il est important de se focaliser sur le remboursement des dettes à taux d’intérêt élevé avant de penser à emprunter à nouveau. 
  • Remboursement du prêt : Il est important que vous sachiez si vous aviez la capacité de rembourser votre prêt à temps et rapidement. Si ce n’est pas le cas, alors n’entrez pas dans en autre endettement.
     

Investissement

  1. 21 Déc. 2022Optez pour un investissement sécurisé avec l’achat LMNP222 cliques